Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubonheurdelise
Aubonheurdelise
Publicité
Newsletter
Aubonheurdelise
  • J'ai créé ce blog afin de rencontrer des personnes blogueuses ou non, pour découvrir des univers tous plus sympa les uns que les autres... Surfer de blog en blog et voir des merveilles... Demander des conseils, partager, échanger...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2012

Escargot au thon très facile...

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être aussi nombreuses à me suivre sur mon nouveau blog!!

Cela me fait vraiment plaisir!

 

Alors pour aujourd'hui, encore une recette.

Une recette toute simple et délicieuse, trouvée sur le net!

1342527365720661244

La voici :

Pour 2 personnes

1 pâte feuilletée
1 boîte de thon à la tomate
1 jaune d'oeuf (pour la dorure)
Sésame (ou autres graines ou herbes pour la finition)

On étale la pâte que l'on découpe en deux, superposer les bords des deux morceaux.
On dispose le thon sur la longueur au bord de la coupe, puis on enroule la pâte sur elle même formant un boudin.
En enroule le boudin en escargot.
Faites dorer au jaune d'oeuf, quelques graines de sésame puis mettre au four 40 min 180°

Moi je l'ai accompagner d'une salade verte.

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère que cette recette vous plait!

Merci de vos passage, et n'hesitez pas à me laisser un com, j'ai toujours autant de plaisir à les lire!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je connaissais pas <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> P.S on te suit ici ou sur over ?
C
Je ne sais pas ce que cela donne au goût mais la présentation est très alléchante ! et en version sucrée ça doit être bon aussi... Bizzz
B
hum cela à l'air délicieux!!
J
Hummmmmmmmm... ca à l'air super bon. <br /> <br /> Doux dimanche gourmand?!<br /> <br /> Bises
N
Ca a l'air bon ;o)<br /> <br /> Juste une question : Pourquoi faut-il couper la pâte en 2 si ensuite on superpose les bords coupés? Ou alors je n'ai pas tout compris ;o) Tu m'expliqueras de vive voix ?<br /> <br /> Bisous et à demain
Publicité