Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aubonheurdelise
Aubonheurdelise
Publicité
Newsletter
Aubonheurdelise
  • J'ai créé ce blog afin de rencontrer des personnes blogueuses ou non, pour découvrir des univers tous plus sympa les uns que les autres... Surfer de blog en blog et voir des merveilles... Demander des conseils, partager, échanger...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2012

Tourte au Poulet

 

Image1

Présentation1

Image2

 

*Pour la béchamel suite à mes intolérences au lait de vache, je la réalise au lait de chèvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh miam miam.<br /> <br /> Gros bisous caro
A
oui c'est vrai c'est ton anniv !<br /> <br /> bizz - Monique
A
c'est une excellente recette que je connais depuis longtemps - avec une salade verte tu as un menu complet - bon appétit !
M
Bon anniversaire , bonne journée
B
hum merci Elise bigbisous !
Publicité